Close
Patrick Bruel abandonné, étrange silence de ses proches, l’étonnante raison

Patrick Bruel abandonné, étrange silence de ses proches, l’étonnante raison

Alors que Patrick Bruel aurait sans doute aimé revoir un soutien de son entourage dont l’affaire de harcèlement qui gâche son quotidien depuis fin août. Même son ex femme, Amanda Sthers n’a pas commenté cette affaire.

Le chanteur de 60 ans a été visé par une plainte déposée à son encontre par une jeune femme originaire de Perpignan, qui a par ailleurs balancé à son sujet dans les colonnes du Parisien.

‘ce qui l’intéressait le plus, c’était le massage de ses fe*se*’, a savoir cette jeune femme.

C’est la cinquième personne à témoigner contre le chanteur.

Et beaucoup s’interrogent sur la raison pour laquelle ses potes et certains membres de sa fille dont son ex femme, Amanda Sthers ne se sont pas manifestés pour le soutien.

Et l’explication a été donnée par le magazine Voici, qui précisait, que c’est en réalité une stratégie des avocats de Patrick Bruel.

Le silence a été imposé non seulement au chanteur, mais aussi à ses proches. Sur la durée, le chanteur de 60 ans, papa de deux enfants, espère que cette affaire se tasse. Le dernier numéro de Oops affirme qu’il s’agit d’un complot.

3 comments

  1. Sylvie Caruso says:

    Ce qui me choque c’est que des personnes connues, se permettent de lui dire qu’ils ne croient pas à ces accusations. Étaient elles là pendant les massages? Qu’il soit coupable ou pas que ces personnes gardent leur jugement hâtif pour elles.

  2. Casanova Marie Laetitia says:

    Qu’une personne veuille se faire remarquer et empocher un peu de fric ok, mais 5 qui racontent la même chose c’est quand même un peu fort surtout dans les détails…….. Quant au complot ça me fait doucement rigoler….. S’il a besoin d’un massage avant le spectacle, ce que je peux comprendre mais pkoi ne pas prendre un kiné à ce moment là

  3. Broutar says:

    Il est qui Bruel pour qu on imagine un complot.Cest un homme comme tous les autres .Pourquoi serait il victime d’un complot et pourquoi ne serait il pas simplement coupable.Laissons lui le bénéfice du doute mais n oublions pas que ces filles sont peut-être victimes de cet homme.

Laisser un commentaire

Close