Close
Patrick Bruel a frôlé la mort, un terrible accident de la route

Patrick Bruel a frôlé la mort, un terrible accident de la route

En tournée française, Patrick Bruel aurait fait face à une terrible épreuve. Il aurait frôlé le pire après un accident !

C’est l’annonce choc de « Histoires vérité », avec Ingrid Chauvin en Une.
« Patrick Bruel a frôlé la mort », annonce la publication, qui nous apprend dans ses pages intérieures que le drame remonte en réalité à 1983, alors que sa carrière d’artiste venait de s’amorcer.

Cet épisode traumatique a déjà été exhumé dans l’ouvrage « « Conversations avec Claude Askolovitch », édité chez Plon en 2011.
Patrick Bruel a été appelé pour son service militaire alors qu’il avait un contrat pour se produire dans un spectacle à Paris.

Il était alors cherché quelques conseils chez son ami Florent Pagny dans l’appartement de celui-ci dans le XVII ème arrondissement de Paris.

« Les deux complices devaient élaborer différents scénarios pour que le futur appelé puisse s’échapper, le soir » pour mener à bien sa carrière de chanteur.
Et le soir, en sortant de chez son ami, la tête ailleurs, il a frôlé le pire dans un accident de voiture. Le papa de deux enfants s’en sortirait indemne.
Pour l’armée, Patrick Bruel avait trouvé une issue, le commandant de la caserne de Fontainebleau l’autorisait à se rendre à Paris chaque soir.

Laisser un commentaire

Close