Close
Patricia Kaas lynchée par Yann Moix «Elle me donne envie de me faire sauter la cervelle »

Patricia Kaas lynchée par Yann Moix «Elle me donne envie de me faire sauter la cervelle »

Invité de «Salut les terriens» sur C8, Yann Moix s’en prend une nouvelle fois à Patricia Kaas qu’il avait déjà chargée lors de son passage dans On n’est pas couché en octobre dernier.

Il avait affirmé à l’époque que les chansons de Patricia Kaas lui donnait envie de se pendre.

«C’est la vérité et je réitère. L’esthétique de ses chansons me rappelle Sedan, Napoléon III, la guerre de 1870, la choucroute et les casques pointus », lâche-il lorsqu’il a été interrogé par l’homme en noir sur son tacle.
«Je n’y peux rien, j’ai sans doute tort, mais j’ai envie non pas de me pendre, mais de me faire sauter la cervelle quand je l’entends », a-t-il joyeusement conclu.

La chanteuse avait déjà eu l’occasion de répondre à cette attaque. C’était au micro de
France Bleu.

«Il y a un moment où ça atteint un peu la méchanceté gratuite, je trouve que c’est un peu facile. Qu’est-ce que tu veux faire ? Moi, j’ai 30 ans de carrière, c’est ça qui est important et j’ai confiance en mon album, j’avais pas ce problème sur le plateau », expliquait-t-elle.

«Tout le buzz que ça a fait, c’est sur que ça fait pas plaisir de voir « le nouvel album donne envie de se pendre ». C’est pas top. Après, c’est pas trop le style de la maison de faire des excuses, mais c’est pas sympa», poursuivait-elle.

«Je peux entendre qu’on n’aime pas, là ou j’ai une limite, c’est le respect. Franchement, là il a mis les pieds dans un truc, où je me dis si c’est tout ce qu’il a à critiquer. Voilà… Les jours qui ont suivi ça m’a un peu attristé mais bon, voilà on passe à autre chose », a poursuivi Patricia Kaas, qui ne semble pas prête à faire son retour dans On n’est pas couché.





Laisser un commentaire

Close