Close
Patricia Kaas et Yannick Alléno – explication lunaire du chauffard qui a tué Antoine

Patricia Kaas et Yannick Alléno – explication lunaire du chauffard qui a tué Antoine

Même si Patricia Kaas, l’ex de Yannick Alléno, ne s’est pas confiée sur la mort brutale de son ex-beau-fils, elle doit sans doute être intriguée par la version lunaire du chauffard qui l’a tué. La chanteuse a gardé des liens étroits avec la famille Alléno.

Le jeune homme, qui était à la tête du restaurant Burger Père et Fils, a été victime d’un accident de la route survenu dans la nuit du 8 mai à Paris. Avec son scooter à l’arrêt au feu rouge, il a été fauché par un bolide volé. Le chauffard a été arrêté par les policiers en tentant de s’en fuir.

À la suite de sa garde à vue, cet homme de 24 ans, domicilié dans le Val d’Oise, a livré une étrange explication. Il était tellement ivre qu’il ne se souvient pas des circonstances du drame.
Il pourrait être mis en examen pour homicide involontaire aggravé.
La famille du chef a réagi à ce drame dans un communiqué : « Prometteur et talentueux, Antoine appartenait à cette nouvelle génération de cuisiniers, déterminée à révolutionner le paysage gastronomique français ».

Patricia Kaas est évidemment de tout cœur pour Yannick Alléno pour lequel elle a gardé une «vraie tendresse ».
« Ça ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase… », avait-elle avoué. Maintenant, je pense que j’y suis pour beaucoup, reconnait-elle. Pendant toutes ces années, j’avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t’aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu’un ».

Laisser un commentaire

Close