Patrice Laffon, sa pièce sauvée par un élan de solidarité

Finalement, un élan de solidarité a sauvé la pièce de Patrice Laffon, confirme ‘France Dimanche’ qui nous apprenait en octobre dernier que la tournée de l’animateur avait été annulée à cause d’un incendie qui a ravagé le camion transportant les décors.

‘Patrice Laffon, drame en pleine tournée’, titrait le magazine people avant de préciser que la petite troupe théâtrale emmenée par Julie Arnold et l’ancien présentateur de Chiffres et des Lettres a été contrainte d’annuler la tournée française de sa pièce’, ‘Mariage plus vieux, mariage heureux’.

‘Le camion transportant les décors et les costumes a pris feu sur l’A71 le 11 octobre dernier. Du coup, la production a été contrainte d’annuler les 20 dates suivante de la tournée’, était-il indiqué.

Et dans son numéro du 14 novembre avec en couverture Nagui, le magazine people annonce une bonne nouvelle pour les fans de l’ex animateur de ‘Fort Boyard’, en assurant qu’un élan de solidarité a finalement ‘sauvé sa pièce’.

Contrairement à ce qui a été annoncé, il n’y eu ‘aucune annulation’. ‘Grâce à la solidarité de la troupe et à son travail, ce sont seulement deux représentations qui ont été reportées’, précise ‘France Dimanche’.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales