Close
Pascale Louange – étrange message reçu de la fille de Richard Berry

Pascale Louange – étrange message reçu de la fille de Richard Berry

La femme de Richard Berry, la comédienne Pascale Louange, a reçu un étonnant message de la part de sa belle-fille, Coline Berry, qui accuse son illustre d’abus sexuels. Une plainte a été déposée.

En janvier 2021, Coline Hiegel Berry, issue de la relation de Richard Berry et la comédienne Catherine Hiegel, a en effet déposé une plainte devant le parquet de Paris contre son père et ex-femme, Jeane Manson, pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur.

Les faits reprochés remonteraient à l’époque où Coline Berry était mineure, entre ses 8 et 10 ans.

Malgré la prescription, une enquête préliminaire est ouverte le 25 janvier 2021, et elle a été confiée à la brigade de protection des mineurs.
Dans les colonnes du Monde, Coline Berry assure avoir été contrainte de participer aux jeux sexuels de son père « dans un contexte de violences conjugales notoires ».

Des anciens e-mails sont exhumés dont l’un remontant à 2014 et adressé par Coline Berry-Rojtman à sa belle-mère Pascale Louange.

« Sais-tu enfin vraiment avec qui tu fais un enfant ? Cet homme ‘admirable’ ? Un homme qui a battu ma mère (…) et qui a abusé de moi ! ».

Et dans la foulée, celle qui est désormais âgée de 45 ans écrit à son père : « Ça te rappelle quelque chose les jeux avec Jeane Manson ? (…) C’est normal d’embrasser sa fille sur la bouche avec la langue à 4 ans ? De prendre des bains avec elle ? ».

Dans un post Instagram, l’acteur « dément de toutes [ses] forces et sans ambiguïté ces accusations immondes ».

Laisser un commentaire

Close