Close
Pascale Clark moque Patrick Cohen à cause de Michael Douglas

Pascale Clark moque Patrick Cohen à cause de Michael Douglas

Pascale Clark se moque gentiment des révélations de Michael Douglas qui affirme que le sexe oral est à l’origine de son concer de la gorge. En pleine promotion de son film « Ma vie avec Liberace », dernière réalisation de Steven Soderbergh, l’acteur américain s’est confié dans les colonnes du « Guardian ».
Il a affirmé que son cancer de la gorge était dû au cunnilingus. « Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPW (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus », explique-t-il.
Ces propos ont provoqué une vive polémique forçant son agent à éteindre le feu.
« Michael Douglas a certainement parlé de cunnilingus dans cet article, mais le cunnilingus est la cause supposée de certains cancers de la gorge, comme les médecins l’ont souligné dans l’article. Mais il n’a pas dit que c’était la cause spécifique de son cancer à lui », explique-t-il.
Cette sortie médiatique de Michael Douglas a été raillée par Pascale Clark qui a chambré à ce sujet son collègue de France Inter, Patrick Cohen, qui semblait avoir un chat dans la gorge : « Michael Douglas avait affirmé dimanche que son cancer de la thyroïde était dû à la pratique du cunnilingus, ce qu’on appelle pudiquement le sexe oral ou… avoir un chat dans la gorge».
Et d’interroger: « Patrick, comment va votre gorge ? »

Laisser un commentaire

Close