Close
Pascal Ramette et Estelle Lefébure, « une distance mentale » selon Closer

Pascal Ramette et Estelle Lefébure, « une distance mentale » selon Closer

En plus de la distance géographique, la distance entre Pascal Ramette et Estelle Lefébure serait également « mentale », prétend ‘Closer’, qui revient dans son édition du 7 mai sur leurs retrouvailles prétendues tendues.

Embarquée dans une relation amoureuse avec le restaurateur depuis cinq ans, l’ex reine des podiums avait alimenté l’implosion de leur couple lors de son passage il y a quelques semaines sur le plateau de Catherine Ceylac sur France 2.

‘Walt Disney était très fort pour donner beaucoup d’illusions et de rêves avec ‘Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’. La vie fait que c’est difficile d’être à deux, d’évoluer dans la même direction’, avait-elle lancé.

‘J’ai un petit garçon de 4 ans. Le papa est présent. On ne sait jamais ce qui peut se passer’, a-t-elle fait savoir.

D’après ‘Closer’, l’ex candidate de Danse avec les stars n’aurait pas renoncé à cette relation, malheureusement contrariée par la distance.

L’ex de David Hallyday passe en effet son temps entre Monaco et New York, et son homme est à la tête d’un restaurant à St Barth aux Antilles, et un autre à Genève.
‘Pas facile dans ces conditions de garder la passion intacte et de continuer à regarder dans la même direction’, explique ‘Closer’, avant de faire état d’une séparation mentale.

Le restaurateur n’aurait pas « freiné cette propension à la fête qu’implique son métier. Alors que même qu’Estelle adopte une philosophie de vie pleine de zénitude, la méditation, la sophrologie ou la gestion du stress l’aidant à formidableent à passer les années ».





Laisser un commentaire

Close