Close
Pascal Praud visite discrète à Brigitte Macron, le journaliste livre sa vérité

Pascal Praud visite discrète à Brigitte Macron, le journaliste livre sa vérité

Pascal Praud aurait eu l’occasion de discuter avec Brigitte Macron dont il avait salué les qualités. Le journaliste a été invité à l’Elysée.

En mars dernier, le présentateur de « L’heure des Pros » sur C News a tenu des propos très élogieux sur la première dame.
« Je reproche souvent aux hommes politiques de manquer d’empathie ou de proximité, de ne pas être au courant de la vie des uns et des autres », avait-il lancé dans le cadre de son émission, avant d’évoquer l’épouse du chef de l’État, une personne « qui prend en compte la vie des uns et des autres, pas quelqu’un de froid, de distant, d’administratif, d’énarque ».

Michel Sardou lui avait aussi rendu hommage, peu de temps après son entrée à l’Elysée.
« Je reproche souvent aux hommes politiques de manquer d’empathie ou de proximité, de ne pas être au courant de la vie des uns et des autres », avait-il lancé dans son émission, avant d’évoquer l’épouse du chef de l’État, une personne « qui prend en compte la vie des uns et des autres, pas quelqu’un de froid, de distant, d’administratif, d’énarque ».

Et d’après « Le Parisien », il aurait eu l’opportunité de discuter avec elle après avoir été convoqué à l’Elysée, même s’il récuse ce terme.
« Mais je n’ai pas été convoqué. Vous me fatiguez ! », a-t-il lancé avant de confirmer une visite à l’Elysée.

«Tous les journalistes politiques de Paris rencontrent des gens de l’Elysée. Tous. Moi, pas plus que les autres. J’ai effectivement échangé mi-octobre avec des conseillers du président qui essayaient de faire passer des messages », avait-il déclaré.
«Pour eux, je ne me rendais pas compte du drame de l’épidémie, je la sous-estimais », avait-il confié. « Que les acteurs du pouvoir cherchent à faire pression, c’est normal. A vous d’accepter ou pas. Pour moi, ça n’a rien changé. Je n’ai pas vraiment l’impression qu’on épargne Emmanuel Macron. Vous croyez que je suis en ligne directe avec lui ? C’est de l’ordre du fantasme ».

Laisser un commentaire

Close