Close
Pascal Praud au secours d’Eric Zemmour, visé par un conseiller d’Emmanuel Macron

Pascal Praud au secours d’Eric Zemmour, visé par un conseiller d’Emmanuel Macron

Pascal Praud s’en est pris à un conseiller d’Emmanuel Macron, qui l’aurait surpris avec une requête à propos d’Eric Zemmour, qui serait en passe d’annoncer sa candidature à la présidence de la république.

«La logique d’une frontière grise -on ne sait pas si Éric Zemmour est dans le champ politique, s’il va se présenter à une élection, s’il fait campagne pour quelqu’un- est de se demander si ce temps de parole n’est pas un temps de parole politique », a lancé le conseiller d’Emmanuel Macron lors d’un entretien accordé à l’Opinion. Ceux qui regardent ces émissions voient bien que ce temps de parole va au-delà. Je pense qu’il y a une réflexion à mener. Il faut ouvrir ce débat ».
Ces propos ont suscité une réaction de Pascal Praud.

« Stéphane Séjourné a ressuscité hier le ministère de l’Information. [Il] regrette le temps de la censure comme il déplore l’époque du pluralisme. Monsieur Séjourné imagine revoir l’arsenal législatif et réglementaire pour contrôler le contenu éditorial d’une chaîne de télévision », a répondu Pascal Praud.
Le journaliste de C News continue sa charge.

« Il ne parle pas encore de rééducation ou de camps de travail. Mais nul doute que si on poussait un peu Monsieur Séjourné dans ses retranchements, il enverrait Eric Zemmour au goulag et votre serviteur en Sibérie ».

Laisser un commentaire

Close