Close
Pascal Praud, pédophilie, vanne de mauvais goût sur Olivier Duhamel

Pascal Praud, pédophilie, vanne de mauvais goût sur Olivier Duhamel

Déjà au fond du sceau suite aux révélations de sa belle-fille dans son ouvrage, « La Familia Grande  », où elle l’accuse d’avoir abusé de son frère jumeau, Victor, alors adolescent, Olivier Duhamel est pris pour cible dans l’émission de Pascal Praud sur C News. Une blague douteuse qui ne passe pas.

Et cette sortie indélicate est signée Robert Cohen, pédiatre et infectiologue à l’hôpital de Créteil.

Il était reçu sur le plateau de L’Heure des pros ce 6 janvier, occasion de s’illustrer par une vanne qui ne passe pas du tout. Elle a été très commentée sur les réseaux sociaux.

Il a demandé à Pascal Praud s’il connaissait « la différence entre un pédiatre et un pédophile ».

Et le praticien livre tout de suite la réponse : « Le pédophile aime vraiment les enfants ».

Cette vanne en référence à Olivier Duhamel au fond du seau, le journaliste de C News n’y a pas goûtée. « Alors non, non…”, a-t-il réagi. Je suis terrorisé par ce que vous dites. Même moi, en tant qu’animateur, je me demande comment les gens peuvent prendre la plaisanterie que vous venez de faire, qu’on aurait fait dans les années 70 ou 80, au second degré’ ».

« Ce que vous dites-là est du second degré. Même si je trouve que ce n’est pas de meilleur goût aujourd’hui », a précisé Pascal Praud, qui serait très protégé par sa direction.

Laisser un commentaire

Close