Close
Pascal Praud inquiète sur le Covid-19, terrifiante prédiction sur CNews

Pascal Praud inquiète sur le Covid-19, terrifiante prédiction sur CNews

Très bien informé sur la crise sanitaire pour avoir interrogé de nombreux spécialiste, Pascal Praud a inquiété en livrant une sombre prédiction. Il s’est en effet montré très pessimiste sur cette pandémie.

Sur le plateau de son émission sur C News, «L’Heure des pros », le journaliste est allé de son commentaire sur l’évolution de la crise sanitaire. Contrairement aux prévisions, il se montre très pessimiste. Les Français devraient composer avec ce fichu virus qui a fait plus de 70 000 morts encore de longs mois, peut-être encore quelques années.

« Moi, je vous le dis et je prends les paris avec tout le monde : tout sera fermé en 2021, et peut-être aussi en 2022 », a-t-il lancé dans le cadre son programme, allant encore plus loin dans ses propos, en assurant qu’en sortira jamais. Pascal Praud, qui était sidéré par un commentaire sur Olivier Duhamel, cible les inquiétants variants du virus.

Ses invités dont Ivan Rioufol, qui officie à la rédaction du Figaro, ne semble pas partager son avis.
« Vous essayez de faire peur aux gens », lui a-t-il lancé. «C’est vous qui jetez de l’huile sur le feu en disant des choses comme ça ».
Pour le journaliste, les Français en partie à bout « ne supporteront pas » une prédiction aussi sombre.

Laisser un commentaire

Close