Close
Pascal Praud implacable sur RTL, dérapage, il recadre Fabien Lecoeuvre en « mode victime »

Pascal Praud implacable sur RTL, dérapage, il recadre Fabien Lecoeuvre en « mode victime »

Pascal Praud n’a pas semblé convaincu par les explications de Fabien Lecoeuvre suite à son dérapage sur Hoshi, ancienne candidate de The Voice, qualifiée d’effrayante.

Le journaliste revient sur ses propos dans l’émission de Pascal Praud sur RTL, mais ne semblait avoir convaincu.

« Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ?, a-t-il déclaré sur la web radio indépendante Arts-Mada. Quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent. (…) Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes ».

« C’était un débat sur le hier et le aujourd’hui dans la chanson. J’expliquais qu’aujourd’hui il y a très très peu d’artistes, stars qui sont aussi des interprètes », se justifie sur RTL, avant d’être recadré par Pascal Praud, qui le recentre sur ses propos.

«Non mais vous avez dit une bêtise, ça peut nous arriver à tous mais dites simplement : ‘J’ai dit une bêtise et je suis désolé de cela’ », lance-t-il agacé.
Finalment, Fabien Lecoeuvre a reconnu une erreur et des propos maladroits, avant de se faire passer pour une victimes. «Les grands spécialistes aujourd’hui sur les réseaux qui instrumentalisent et qui me donnent tous les défauts de la Terre ».
Pascal Praud n’a rien lâché, rappelant que c’est la règle du jeu.
«Ah bah oui mais vous êtes marrant. C’est les règles du jeu. Si moi je balance un truc comme ça, je sais ce que je vais prendre », lâche l’animateur de RTL.
Si ce dernier n’est pas convaincu, c’est aussi le cas de Hoshi qui s’est fendu d’un émoji représentant un clown en guise de réplique.

Laisser un commentaire

Close