Close
Pascal Praud face à une rupture brutale, la raison de son départ de RTL

Pascal Praud face à une rupture brutale, la raison de son départ de RTL

Après avoir officié durant des années sur RTL, Pascal Praud serait confronté à une rupture « brutale » dont la nature est précisée par le magazine Closer.

Et il n’est pas question de sa vie sentimentale. Le journaliste star de CNews devrait en effet mettre le cap dès la saison prochaine sur Europe 1, où il posera ses valises.

Celle qui se serait illustré dans le passé par des visites à Brigitte Macron quitte le navire RTL, où son contrat arrive à échéance en juin 2023. C’est dans cette station qu’il anime au quotidien « Les auditeurs ont la parole », un succès d’audiences.

D’après une information révélée par le magazine Closer, Pascal Praud « serait en train de finaliser des négociations » pour prendre les commandes d’un nouveau programme sur Europe 1.

Aucune précision n’a été livrée sur cette émission.
« Ce changement de station se ferait sous l’impulsion de la direction du groupe Canal +, propriétaire de CNews et Europe 1, qui préfère entendre son animateur phare sur sa radio plutôt que sur celle de ses concurrents ».

1 comment

  1. Ainsi Praud va renforcer le groupe de Bolloré en intégrant Europe 1.
    Va-t-il continuer comme sur Cnews la pratique sans contradictoire du discours populiste, extrémiste et islamophobe voir raciste tout en faisant la promotion de l’extrême-droite du RN et de Zemmour dont il est un des attachés presse médiatique. Va-t-il aussi continuer à inviter pratiquement les mêmes animateurs de la fachosphère médiatico-politique et collaborer avec les membres de Valeurs Actuels, de Causeur, du Figaro et autres ? A suivre …

Laisser un commentaire

Close