Close
Pascal Praud, échange musclé chez Laurent Ruquier, sa réplique à un célèbre journaliste

Pascal Praud, échange musclé chez Laurent Ruquier, sa réplique à un célèbre journaliste

Pascal Praud s’est « écharpé » avec Pascale Clark, la journaliste d’Europe 1, lors de leur face-à-face dans « On est en direct », l’émission de Laurent Ruquier.

La tension était palpable après que l’éventuelle arrivée de Vincent Bolloré dans le capital d’Europe 1. Il serait intéressé par une reprise de la station de radio.

«Vous disiez tout à l’heure ‘Europe 1 c’est rien aujourd’hui’, ce n’est pas vrai, il ne faut pas dire ça », a-t-elle lancé.
Pascal Praud insiste en rappelant qu’Europe 1 était numéro 1 avant de dégringoler à la neuvième place.

«Qu’est-ce que ça change ? Ce n’est pas si grave. Je pense qu’Europe 1, il faut la soutenir aujourd’hui, il ne faut pas l’enfoncer. Vous savez qu’il y a peut-être un péril qui rôde. Ce ne serait pas une bonne nouvelle que Bolloré rachète Europe 1. Permettez-moi de le dire. Donc je pense que c’est le moment où il faut soutenir Europe 1 et pas s’en moquer », a lancé la journaliste qui n’a pas réussi à convaincre Pascal Praud, qui estime de son côté que l’arrivée de son patron pourrait être une bonne nouvelle.

Et rappeler qu’en radio, comme partout ailleurs, c’est le public qui décide.
«Le problème d’Europe 1 aujourd’hui et parfois même de d’autres radios, c’est tout simplement de ne pas trouver, ou pas assez en tout cas, son public »,a ajouté le journaliste.

Laisser un commentaire

Close