Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Publié le : 14/11/2023 | Télévision | Par : Chloe B. ARIEUX
Pascal Praud, l’animateur "L'heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l'un de ses chroniqueurs.


Ses déclarations sont notamment relayées par Booba.

« Si tu pouvais arrêter de défendre les Palestiniens à l’antenne ça serait bien…", a-t-il asséné, déclenchant une vive réaction des téléspectateurs et des internautes.



Selon certains internautes, cette sortie de Pascal Praud, qui a fâché cette semaine l'entourage de Claude François, serait une tentative flagrante d'orienter le discours et de dépeindre les Palestiniens d'une manière négative. Les critiques fusent, qualifiant le journaliste de partial et dénonçant une ligne éditoriale biaisée de la part de C News.

Les réseaux sociaux se sont enflammés, exprimant leur indignation face à ce qu'ils considèrent comme un manque de neutralité journalistique.

Certains commentaires ne mâchent pas leurs mots, affirmant que cette déclaration met en lumière les véritables intentions de la chaîne C News. "La ligne éditoriale de C News est claire maintenant, pour ceux qui n’avaient pas encore compris", déclare un internaute, tandis qu'un autre ajoute : "C’est une énorme dinguerie, il faut que tout le monde voie". Les réactions suggèrent une préoccupation croissante quant à la manière dont certains médias peuvent influencer l'opinion publique.
Booba a évoqué de son côté un « flagrant délit ».
Pascal Praud a précisé de son côté que cette vidéo qui date de 2018.
«Je présentais à l'époque l'émission 20HFoot. Les propos entendus sont enregistrés hors antenne. Ils constituent ce qu'on appelle un off. Cette séquence est décorrélée de l'actualité dramatique que nous connaissons même si certains s'évertueront à prouver le contraire. Tous les avis ont droit de cité sur CNEWS », a-t-il indiqué.
.




Ces articles peuvent vous intéresser :

Booba moque Magali Berdah, t’es disque de platine ma choupinette

Booba s’est saisie de son compte Twitter pour moquer Magali Berdah, qui affirme avoir reçu plus de 70 000 messages haineux depuis le déclenchement de sa guerre avec le rappeur.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Brigitte Macron, ses liens secrets avec Pascal Praud révélés

En plus de Michel Sardou qui lui a rendu hommage à plusieurs reprises, Brigitte Macron a un autre fan de premier choix, un journaliste de C News avec lequel elle est en contact régulier. Il s’agit de Pascal Praud.

Booba – Femme agressée et humiliée par des candidats de télé-réalité, sa réaction

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba a réagi à l’agression d’une jeune femme par des stars de la télé-réalité, dont Dylan, l’ex-candidat de Koh-Lanta, et un dénommé Hicham.

Céline Dion « s’écarte » de Booba, commentaire humiliant qui ne passe pas

Une certitude, peu probable que Céline Dion soit tombée sous le charme de Booba comme le prétendait un magazine people, repris par Télé Star. Trop différents !? Et la charge du rappeur contre Stromae ne risque pas de les rapprocher.

Pascal Praud cash sur C8 – recadrage en public salué par le prince William

Très protecteur de la mémoire de la princesse Diana, le prince William serait sans doute ravie de la prise de parole de Pascal Praud, qui n’a pas hésité à recadrer un invité. La regrettée princesse a été qualifiée perverse.

Deux autres tumeurs, Bernard Tapie dévasté par une triste nouvelle

L’état de Bernard Tapie se serait empiré, trois ans après avoir été diagnostiqué double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Et une triste nouvelle est rapportée par Pascal Praud dans le cadre de « L’heure des Praud », son émission sur C News.