Close
Pascal Praud, Covid-19, terrifiante nouvelle alimentée par Brigitte Macron

Pascal Praud, Covid-19, terrifiante nouvelle alimentée par Brigitte Macron

Brigitte Macron semble partager les craintes de Pascal Praud, journaliste de C News qui livré une sombre prédiction sur l’évolution de la crise sanitaire provoquée par le fichu virus, en cause dans la mort de 70 000 personnes.

«Moi, je vous le dis et je prends les paris avec tout le monde : tout sera fermé en 2021, et peut-être aussi en 2022 », a-t-il lancé dans le cadre de « L’Heure des Pros », son émission qui réalise un carton d’audience. Les variants seraient en cause.

Ivan Rioufol, journaliste du Figaro intervenant régulièrement dans ce programme lui a reproché d’inquiéter les Français avec des terrifiantes prédictions.
«C’est vous qui jetez de l’huile sur le feu en disant des choses comme ça », a-t-il ajouté, assurant que les Français ne supporteront pas un troisième confinement.

Ce prédiction de Pascal Praud semble partagée par Brigitte Macron, invitée ce 20 janvier sur RTL pour présenter l’opération « Pièces Jaunes », laquelle à cause de la crise sanitaire sera 100% digitale.

Interrogée sur l’éventualité d’un reconfinement pour endiguer la propagation du virus, Brigitte Macron a marqué un temps de pause avant de répondre.
« Clairement, je ne l’espère pas », a-t-elle indiqué.

Et sa réponse a été perçue comme une confirmation d’un nouveau confinement, et cela malgré les vaccinations en hausse.
« De plus en plus de gens vont l’avoir, je pense. C’est très contagieux, très très contagieux », a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close