Close
Pascal Olmeta répond aux critiques de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, sur sa chasse aux éléphants

Pascal Olmeta répond aux critiques de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, sur sa chasse aux éléphants

Pascal Olmeta a tenu à répondre aux critiques dont il a été cible et notamment à celles de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, qui lui avait reproché la publication d’une vidéo le montrant en train d’abattre un éléphant au Zimbabwe.

«Pascal Olmeta, vous êtes une honte ! Je n’ai pas les mots pour décrire la haine que j’ai envers vous ! C’est bien beau de fonder des associations pour les enfants mais ça tue des animaux inoffensifs pour le plaisir ? C’est ça montrer l’exemple ! Et vous osez félicitez ma mère pour son association ‘Baby & Népal’ qui je le rappelle a sauvée deux éléphants d’être abattus, elle protège les animaux des gens comme vous ! J’espère que les conséquences de ces actes seront très très strictes », avait-elle lâché.

Dans un communiqué, Pascal Olmeta a tenu à lui répondre et rappelle que cette activité est légale.
Le gagnant de la Ferme Célébrités «a participé à une chasse légale et encadrée par le parc organisateur » dont l’objectif est de «pallier les dommages causés par la surpopulation d’éléphants ».

Cette activité participerait à « la pérennité de l’espèce en maintenant un indispensable équilibre entre les sexes et les tranches d’âge».





Laisser un commentaire

Close