Close
Pascal Obispo, « un horrible accident »

Pascal Obispo, « un horrible accident »

Pascal Obispo, qui ne remplira pas pour une autre saison dans The Voice, sur TF1, est à l’honneur dans « Paris Confidence », qui évoque « un horrible accident ».

Le chanteur est une nouvelle fois à l’honneur dans la presse people et cette fois, il n’est pas question d’une éventuelle remise de couvert avec Jenifer, son ex, mais d’un horrible accident.

Mais il n’est pas directement impliqué dans cet accident. Il en a été témoin.
« France Confidence » rappelle que le chanteur a été témoin d’un terrible drame, un accident de la circulation sur une route campagne, non loin de Cap Ferret, au sud de la France, où il est installé avec sa jeune épouse.

Il a vu « une mobylette se faire exploser par une voiture ».

« c’était catastrophique. J’ai ramassé cet homme, je l’ai mis sur le bas-côté. J’ai fait appeler les pompiers, je suis parti juste avant qu’ils n’arrivent pour éviter de faire la une des magazines », s’était-il rappelé.

Le conducteur de la voiture s’était illustré par un acte de lâcheté. Suite à l’accident, il a pris la fuite.

Et des années plus tard, alors qu’il était devenu une star, Pascal Obispo a revu la victime en fauteuil roulant, en marge d’un match des Girondins, son club où son père évoluait.

« Et il a vécu des choses incroyables. Cela relativise tout », indique Pascal Obispo, qui a décidé une chanson à ce drame.





Laisser un commentaire

Close