Close
Pascal Obispo séparé de Julie Hantson, étrange coïncidence avec Isabelle Funaro, son ex

Pascal Obispo séparé de Julie Hantson, étrange coïncidence avec Isabelle Funaro, son ex

Au bord du divorce d’avec Julie Hantson après sept ans de mariage, Pascal Obispo pourrait envisager un retour avec son ex Isabelle Funaro, laquelle viendrait de mettre un terme à sa relation avec Michaël Youn.
Une étrange coïncidence !

L’implosion du couple que forme Pascal Obispo avec sa séduisante blonde est alimentée par le dernier numéro de Voici, qui fait état d’un divorce en perspective.

«Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », a confié une source proche. «C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté ».

Et le magazine Public de son côté annonce le même jour une autre séparation, celle d’Isabelle Funaro que Michaël Youn.
Isabelle Funaro étant l’ex de Pascal Obispo et mère de son fils Sean, âgé de 21 ans.

« Ils en sont sûrs : cette rupture est définitive », a confié une source proche. « Des caractères un peu trop trempés de part et d’autre, que cette crise n’aurait en rien adoucis ».
Michaël Youn vivrait mal cette présumée rupture, et le tournage de BDE, le nouveau film qu’il proposera bientôt sur Amazon Prime, serait cauchemardesque.
« Il ne cesse d’interrompre le tournage, il est sur les nerfs… C’est très compliqué ! », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close