Pascal Obispo révèle le côté caché de Jean-Jacques Goldman à Marseille

Même si Jean-Jacques Goldman s’est éloigné des projecteurs et des studios d’enregistrement, son ami Pascal Obispo a révélé dans une interview à Paris Match qu’il n’a pas complètement abandonné la musique.

En effet, le chanteur émérite, personnalité préférée des Français, mène une vie tranquille loin de la scène musicale, se consacrant à sa famille et à ses petits-enfants.

« Il voit ses onze petits-enfants, il se rend à tous leurs anniversaires. Il a l’intelligence d’éviter un come-back malheureux, qui n’arrivera jamais », avait partagé il y a peu son ami d’enfance Jean Bender dans une prise de parole auprès de Télé Star.

Cependant, Jean-Jacques Goldman n’a pas tourné le dos à sa passion pour la musique. Pascal Obispo a révélé que malgré l’absence d’albums et de concerts, Jean-Jacques Goldman reste actif dans le domaine musical.

L’information la plus intrigante réside dans le fait qu’il posséderait un studio à Marseille. Cette révélation va sans doute susciter de nombreuses questions quant à ce que Goldman pourrait préparer dans l’ombre.
« Ce n’est pas parce qu’il ne sort plus d’albums et ne donne plus de concerts qu’il ne fait plus de musique. Il paraît même qu’il a un studio à Marseille », a lancé le supposé compagnon de Sonia Mabrouk.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire