Close
Pascal Obispo, le choc, on lui a tiré dessus

Pascal Obispo, le choc, on lui a tiré dessus

Pascal Obispo, actuellement en tournée française, a été visé par des coups de feu alors qu’il se produisait à Ajaccio en Corse.

« France Dimanche » annonce dans son édition datée du 29 novembre une terrible nouvelle. Le chanteur aurait été visé par des coups de feu.

«Un individu a fait feu sur le chanteur alors qu’il se produisait à Ajaccio », rapporte l’hebdomadaire people, qui nous apprend plus loin, qu’en réalité, ce drame ne date pas d’aujourd’hui.
Les faits remontent au 28 juillet 1997.
Et le chanteur est marqué à vie par ce terrible épisode sur lequel il a ouvert son coeur lors de son récent passage dans une émission d’une « France 2 », «Ça ne sortira pas d’ici ».

L’ex coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, qui été confronté à un terrible accident de la route, aurait été victime d’une « histoire de jalousie ».

« A priori, elle lui a dit ‘Obispo, je me le fait quand je veux. Lui a dit : Ah bon ?, Ben moi aussi, bien en fait, il nous a tiré dessus », a-t-il expliqué dans le cadre de l’émission Michel Cymes. Heureusement, il n’a pas été touché. Un drame évité de justesse.

Laisser un commentaire

Close