Close
Pascal Obispo fait payer Jenifer, il n’encaisse pas leur rupture

Pascal Obispo fait payer Jenifer, il n’encaisse pas leur rupture

Pascal Obispo aurait écrit un album entier pour Jenifer, mais il l’aurait mis dans ses cartons suite à leur rupture. Il ne verra jamais le jour. Ce serait sa revanche.

Le magazine ‘Public », en kiosques ce 21 décembre, revient sur cette idylle passionnée qui remonte une dizaine d’années. Ils s’étaient rencontrés à l’occasion des Enfoirés. Elle a pris fin brutalement. Et le jurée de The Voice ne l’aurait pas encaissée.

Il serait encore sous le choc, bien qu’il soit marié avec une sublime blonde d’une trentaine d’années sa cadette, poursuit l’hebdomadaire people, reprenant les confidences livrées par Loming Guillo dans sa biographie, « Pascal Obispo, l’envie d’être aimé » (ed.Prisma).
Le chanteur se serait à l’époque senti très inspiré par cette histoire d’amour avec la jolie corse, qui était sa muse.

Et il était allé jusqu’à écrire un album entier pour sa chère et tendre. « Or ce disque sur mesure n’a jamais été enregistré », indique le magazine People.

« Quand elle décide finalement de mettre fin à leur liaison, il repart, gardant ses chansons pour lui », confie l’auteur, qui affirme que Pascal Obispo a été vexé d’avoir été largué comme malpropre. Pour le magazine people, c’est bien dommage, puisque cet album, fruit de leur amour, aurait sans doute fait un carton. «A la place, il y est resté dans le carton », commente la publication.





Laisser un commentaire

Close