Close
Pascal Obispo au bord du divorce, Julie Hantson prend le large

Pascal Obispo au bord du divorce, Julie Hantson prend le large

Après sept ans de mariage, Pascal Obispo serait sur le point de divorcer de Julie Hantson. Ils prendraient des chemins séparés !

Ce mois de juin commence très mal pour l’ex-coach de The Voice, qui en aurait fini de sa relation avec sa séduisante blonde, épousée devant 400 personnes en 2015 au Cap Ferret, la presqu’île où le chanteur possède une luxueuse propriété.
Cette rupture est révélée par le magazine Voici.

Pourtant, le chanteur ne manquait jamais l’occasion de saluer les qualités de Julie Hantson, son inspiration.
« Julie a une très jolie voix et elle est la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts », disait-il dans Le Parisien.

Et ce propos, il le tenait aussi lors de son passage sur le plateau de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.
« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre » confiait par ailleurs le pote de Florent Pagny.

Mais cette fois, ce serait fini, a annoncé ce 10 juin le magazine Voici, qui évoque la distance comme cause principale des dissensions conjugales.
Si Julie Hantson est installée au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, Pascal Obispo est très régulièrement à Paris pour le bien de carrière artistique.

Laisser un commentaire

Close