Pascal (L’amour est dans le pré 5) : « Après le suicide de mon ami Jean-Pierre, je suis sous le choc »

17/12/2016 à 21:40

Pascal, candidat de la 5 ème édition de l’Amour est dans le pré, a réagi au suicide de Jean-Pierre à l’âge de 46 ans.
Ce mercredi 14 décembre, Jean-Pierre Le Guelvout, 46 ans, s’était donné la mort.



Et après Karine le Marchand, c’est au tour de Pascal de réagir à cette triste nouvelle lors d’un entretien accordé à «Télé Loisirs».

«C’est triste. Plus que triste. Je suis sous le choc. Je n’ai même pas les mots. On était de bons copains. On se voyait peu vu la difficulté de nos métiers, mais on se parlait beaucoup. On se téléphonait une dizaine de fois par an. En octobre dernier encore, on discutait ensemble et on avait espoir que le métier reparte. J’ai du mal à me dire qu’il a fait ça. Après, je ne connais pas sa vie de famille, explique ce candidat. Très dur. Un paysan qui se suicide, c’est une perte. Pour la profession, pour la nation ».

« C’était quelqu’un qui aimait les jeux de mots, les bonnes blagues, il aimait chanter aussi… Tout et n’importe quoi », se rappelle Pascal, qui comprend pourtant le geste de son collègue.

«le suicide des agriculteurs c’est régulier. On comprend ce genre de geste. Les mecs sont au bord du gouffre et personne ne vient les aider », regrette-t-il.

«Les normes, les impôts,… tout ce qu’on nous demande, c’est dément. Et ils sont nombreux à lâcher. Certains quittent le métier, d’autres se suicident », déplore Pascal.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité