Close
Pascal de Koh-Lanta 2016 sur la gifle à Gilles Verdez : « Joey Starr m’a vengé »

Pascal de Koh-Lanta 2016 sur la gifle à Gilles Verdez : « Joey Starr m’a vengé »

Interviewé par le site VSD, Pascal, candidat de Koh-Lana 2016, s’est dit vengé
par Joey Starr, qui a giflé Gilles Verdez en direct dans « Touche pas à mon poste ».

«J’étais le plus heureux des hommes quand il s’est pris une bonne gifle par Joey S­tarr. J’étais très content. Je ne vais pas mentir : ça m’a fait un bien fou parce que le person­nage attaque des gens comme moi, des gens du ‘peuple’ comme j’ai l’habi­tude de dire. Et on n’a pas de droit de réponse. Il y a des milliers de personnes qui écoutent ce bonhomme à la télé. Donc, s’il dit ‘lui, il est bête’, ça veut dire que c’est vrai puisqu’il le dit.
Et vous, vous ne pouvez pas vous défendre. Et là, il est tombé sur quelqu’un qui a pu se défendre ! Quelque part, Joey S­tarr a défendu des gens comme nous » a-t-il déclaré.

Pascal rappelle que la complice de Cyril Hanouna l’avait traité de « faux-cul et d’hypocrite ».

«Face à tous ces renards, je ne vois pas trop l’inté­rêt. Si c’est aller pour me prendre des tartes et faire un jeu à la con pour me prendre des tartes à la crème dans la figure, c’est pas ma came », a-t-il par ailleurs indiqué, lorsqu’il a été interrogé sur l’éventualité de se rendre sur le plateau de TMPP
Il faut dire que Gilles Verdez n’avait pas été tendre avec Pascal.

« Il est un peu bébète Pascal. Il cherche, il cherche et en fait il a la main posée sur le collier. […] Ca donne une super séquence qui illustre quand même que Pascal n’est pas une lumière absolue » avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close