Close
«Pas normal », Prince Harry craque à Montecito, le SOS de Meghan Markle à William,

«Pas normal », Prince Harry craque à Montecito, le SOS de Meghan Markle à William,

Ces derniers temps, le prince Harry ne serait plus que l’ombre de lui-même après la reine Elizabeth est supposée avoir refusé de prendre ses appels. Meghan Markle en aurait appelé au prince William. Et ce ne serait pas la première fois.

Le prince Harry aurait déjà été sauvé par le prince William, qui l’avait exhorté à suivre une thérapie, a rappelé le magazine Woman’s Day, qui se base sur le confidences de l’historien Robert Lacey.

« Pendant les deux dernières années de sa vingtaine, reconnaissait le prince Harry, sa vie avait dérapé dans un « chaos total ». « Je ne savais pas ce que j’avais », disait-il plus tard. J’ai dû frôler la dépression pas mal de fois. ».
Le prince William s’est porté à son secours, ce qu’il a reconnu lui-même, et il a été poussé à suivre une thérapie.

« Mon frère a été une bénédiction, a admis le mari de Meghan Markle. Il n’arrêtait pas de dire : “Ça ne va pas, ce n’est pas normal… il faut en parler à quelqu’un.” ».

Le prince William et Kate Middleton ont développé de nombreux contacts dans la santé mentale.
Ce serait cette aide précieuse que Meghan Markle chercherait aujourd’hui afin d’aider son mari, supposé avoir beaucoup à « choses à régler ».
Le duc du Sussex s’en voudrait notamment de la distance prise avec la reine Elizabeth alors que celle-ci est vulnérable.

Laisser un commentaire

Close