Ces derniers temps, le prince Harry ne serait plus que l’ombre de lui-même après la reine Elizabeth est supposée avoir refusé de prendre ses appels. Meghan Markle en aurait appelé au prince William. Et ce ne serait pas la première fois.
Le prince Harry aurait déjà été sauvé par le prince William, qui l’avait exhorté à suivre une thérapie, a rappelé le magazine Woman’s Day, qui se base sur le confidences de l’historien Robert Lacey.
« Pendant les deux dernières années de sa vingtaine, reconnaissait le prince Harry, sa vie avait dérapé dans un « chaos total ». « Je ne savais pas ce que j’avais », disait-il plus tard. J’ai dû frôler la dépression pas mal de fois. ».
Le prince William s’est porté à son secours, ce qu’il a reconnu lui-même, et il a été poussé à suivre une thérapie.
« Mon frère a été une bénédiction, a admis le mari de Meghan Markle. Il n’arrêtait pas de dire : “Ça ne va pas, ce n’est pas normal… il faut en parler à quelqu’un.” ».
Le prince William et Kate Middleton ont développé de nombreux contacts dans la santé mentale.
Ce serait cette aide précieuse que Meghan Markle chercherait aujourd’hui afin d’aider son mari, supposé avoir beaucoup à « choses à régler ».
Le duc du Sussex s’en voudrait notamment de la distance prise avec la reine Elizabeth alors que celle-ci est vulnérable.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William, tensions contreproductives, Meghan Markle bannie de Balmoral Kate Middleton et le prince William auraient provoqué indirectement de graves dissensions entre le prince Harry et Meghan Markle. Le duc aurait été invité cet…
- Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale ! Ils ont lamentablement échoué à Montecito Une fois de retour à Los Angeles, Prince Harry et Meghan Markle seraient confrontés à une rupture brutale à Los Angeles. Ils auraient lamentablement couché…
- Meghan Markle séparée du Prince Harry, fin de lune de miel à Montecito, vers le divorce Près de quatre ans après leur mariage, le prince Harry vivrait séparé de sa femme, Meghan Markle. Une relation à distance ? C’est la triste…
- Meghan Markle impose au Prince Harry sa mère - Doria forcée de vivre à Montecito , la raison Installés depuis deux ans à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry devraient accueillir chez eux, Doria, la mère de la duchesse. Si la…
- Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du…
- Meghan Markle, garde partagée avec Prince Harry, dernière chance avant le divorce Meghan Markle et Prince Harry ont beau mené des vies séparées comme le prétend un magazine américain, la priorité restent leurs enfants. Ils se partagent…
- Meghan Markle et Prince Harry, la famille se déchire, honteux après le déballage sur Netflix En laissant les caméras de Netflix, plateforme américaine avec laquelle ils ont signé un deal à plusieurs millions, entrer dans l’intimité de leur villa en…
- Prince Harry, séparation secrète avec Meghan Markle, un avocat du Palais impliqué Deux ans après le Megxit, le prince Harry, 37 ans, envisagerait une étape de sa vie sans Meghan Markle, peut-être un retour à Londres sans…