Close
« Pas assez royal », la discrétion de Meghan Markle et Harry leur coûte des millions

« Pas assez royal », la discrétion de Meghan Markle et Harry leur coûte des millions

Durant leur bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas parvenus à doper leur popularité. Leur valeur médiatique pourrait prendre un coup, ce qui à terme pourrait leur coûter hyper cher.

Le sondage YouGov réalisé entre 18 au 21 mai sur un échantillon de 1 000 personnes a révélé que seulement 45?% avaient une opinion « favorable ou plutôt favorable », de la duchesse de Sussex ». C’était quelques jours après leur participation au jubilé de la reine, où ils ont été éclipsés par les autres membres de la famille.

Meghan Markle et le prince Harry ont été relégués au second rang, derrière les Wessex et le duc et la duchesse de Gloucester.
Pour la chroniqueuse royale Daniela Elser, citée par le média britannique The Express, cette chute de popularité du second fils du prince Charles, se résumerait à cette image, alors qu’il était très apprécié.

Ce propos n’est pas partagé par l’animatrice de télévision et de radio Vanessa Feltz, qui a suggéré de son côté que les Sussex n’avaient pas tiré le meilleur parti de la réunion royale au cours du week-end du Jubilé.

«Ils n’ont pas pu s’asseoir au premier rang, ils ont craqué sans aller déjeuner, ils ont organisé une fête pour le bébé à laquelle personne n’était invité, puis ils sont rentrés chez eux », lâche-t-elle, assurant que les Sussex n’ont pas réussi à monétiser cette escapade à Londres.
Et à terme, ça peut leur coûter très cher, et leurs partenaires pourraient hésiter à leur faire confiance à l’avenir.

Laisser un commentaire

Close