Close
Paralysée à Paris, Vanessa Paradis conseillée par M. Pokora, sa confidence

Paralysée à Paris, Vanessa Paradis conseillée par M. Pokora, sa confidence

Vanessa Paradis fait ses grands débuts aux débuts au théâtre dans « Madame », la pièce écrite par Samuel Benchetrit. Elle est paralysée par le trac. Un conseil de M. Pokora qui revient aussi au théâtre pourrait lui être d’une aide précieuse.

«Je n’ai jamais eu à ce point le trac de ma vie. J’ai essayé de
me souvenir de mon premier concert en 1993, je n’avais aucune technique ni exercices de respiration pour me calmer, j’ai eu très peur, mais la musique, c’est différent », a confié la chanteuse et comédienne lors d’un entretien accordé au Parisien, qui lui demandait comme elle se sentait avant cette avant-première sur les planches.

« Les chansons parlent pour vous, les intros réveillent des choses chez les gens qui sont déjà avec vous ».

«  Là, c’est le silence, et il faut parler. Mes premiers mots, il me faudra
les dire seule », glisse la maman de Lily-Rose et Jack Depp.

Un conseil pourrait lui être livré par M. Pokora, à l’affiche des « Grandes Ambitions », aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.
Le mari de Christina Milian ne ressent aucune pression et pour cela, il a adopté une sorte de rituel.

« J’arrive une demi-heure avant, je prends la température, je discute avec mes partenaires. Lors de la comédie musicale, je me baladais en caleçon dans les coulisses, je faisais des blagues et je jouais à la console jusqu’à ce qu’on me dise de m’habiller pour entrer en scène », a-t-il confié à TV Grandes Chaînes. Ce métier est un kif, je ne vais pas à l’abattoir, je fais ce que j’aime, et les choses paient pour venir nous voir, ils sont bienveillants »

Laisser un commentaire

Close