Close
Pamela Anderson sur Adil Rami « Je suis amoureuse et je veux me marier »(photo)

Pamela Anderson sur Adil Rami « Je suis amoureuse et je veux me marier »(photo)

S’elle est une chose dont Pamela Anderson a envie, c’est de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Adil Rami avec lequel les rumeurs la disent pourtant sur le point de séparer.

Le magazine people « Whats’up ? » affirme en effet que la jolie blonde est folle amoureuse de son homme, et qu’elle n’attend qu’une chose, unir leurs destinées au plus vite.

« je suis amoureuse et je veux me marier », a-t-elle confié.

« On aime la simplicité. On adore rester à la maison, je lui prépare des plats végétariens, qu’il adore. On passe des soirées tranquilles chez nous avec notre chien. Nous avons une vie saine, paisible, sans chichis, heureuse », avait-elle confié une autre fois.

Par ailleurs, l’international français de l’OM a démenti la rumeur colportée par « Voici » selon laquelle sa relation avec la révélation d’Alerte à Malibu n’est pas au beau fixe.

Adil Rami s’est en effet emparé de son compte Instagram pour commenter les rumeurs faisant cas de l’implosion de leur couple.

Il dévoile au passage une très belle photo de la future candidate de Danse avec les Stars, à laquelle il déclare sa flamme.

Le magazine « Voici », se demandait de son côté si la jolie blonde et l’international français de l’OM allaient finir l’été ensemble.

La prétendue immaturité d’Adil Rami serait en cause.





Laisser un commentaire

Close