Close
Pamela Anderson prend des risques pour « un bébé » avec Adil Rami

Pamela Anderson prend des risques pour « un bébé » avec Adil Rami

Une nouvelle étape serait entrain d’être franchie dans la vie de Pamela Anderson et son chéri depuis un an, le footballeur Adil Rami.

Après leurs fiançailles qui auraient été célébrées à Los Angeles, la jolie blonde ne perd pas l’espoir de fonder une famille avec l’international français de l’Olympique de Marseille.

Comme le rapporte le magazine canadien « Star Système », Pamela Anderson espère le passage de la cigogne à 51 ans, alors qu’elle est déjà l’heureuse maman de Brandon, 22 ans, et Dylan, 20 ans, fruits de sa relation avec le rockeur Tommy Lee.

« Le retour aux couches et aux nuits sans sommeil ne semble pas faire peur à l’artiste de 51 ans, sans doute inspirée par les grossesses tardives de Janet Jackson et de Brigitte Nielson », indique la publication.

« Elle veut offrir un bébé à Adil et elle est désespérée de le faire », a confié une source.

Mais ses amies l’ont prévenues. En raison de son passé médical et après avoir réussi à vaincre une terrible hépatite C, cela pourrait se transformer en cauchemar.

Pamela Anderson devra en effet se soumettre aux rudes « semaines de traitements nécessaires à une fécondation in vitro ».

« Son conte de fée pourrait se transformer en cauchemar mortel », indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close