Close
Pamela Anderson fiancée à Adil Rami, ce cadeau qui en dit très long sur leur engagement

Pamela Anderson fiancée à Adil Rami, ce cadeau qui en dit très long sur leur engagement

Pamela Anderson, qui a convié les caméras de l’émission « 60 Minutes Australia » dans sa luxueuse résidence du sud de la France, a eu l’opportunité de révéler que son compagnon, Adil Rami, lui a offert un cadeau très symbolique.

L’actrice explique dans un premier temps croire en l’amour, et « déteste être divorcée ».

«J’adore être mariée. Enfin, toute la partie mariage est difficile, mais j’aime les cérémonies de mariage », confie celle qui participe à la neuvième édition de «Danse avec les Stars », d’où elle a été éliminée cette semaine.
‘Je pense, oui peut-être, qu’une seule fois aurait dû me suffire’, poursuit l’américaine face caméra avant de révéler qu’Adil Rami, son compagnon depuis deux ans, lui a offert une bague, un signe évident d’une autre tournure dans leur relation.

«Je ne la porte juste pas pour le moment, elle est en haut », a-t-elle déclaré, sans pour autant livrer plus de précisions.

Il y a peu, alors que son couple été visé par les rumeurs, elle a tenu à rassurer sa bonne entente avec le footballeur.

«Les gens disent tellement de méchancetés par ailleurs. Vous savez, je ne sais pas où l’on va tous les deux. Il est très jeune et ce n’est pas un mauvais garçon. De mon côté, j’essaie de me faire à la culture française, mais c’est tellement loin de moi ! J’essaie d’apprendre le français en discutant chaque jour avec des amis, j’adore votre «nouvelle vague» au cinéma, votre musique », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close