Close
Pamela Anderson et Adil Rami s’aiment malgré les ragots (photo)

Pamela Anderson et Adil Rami s’aiment malgré les ragots (photo)

Même si leur séparation est souvent annoncée, Pamela Anderson et son chéri, le footballeur Adil Rami, sont toujours ensemble. Ils sont toujours très amoureux.

Si le magazine « Public » affirme l’international français de l’OM, de retour avec son ex, Sidonie Biémont, Voici livre une toute autre version, et affirme le couple qu’il forme avec la révélation d’Alerte à Malibu plus solide que jamais.

Le 10 septembre dernier, même s’ils étaient sur deux plateaux différents, Pamela Anderson sur TMC, et Adil Rami dans « Touche pas à Mon poste », cela ne les a pas empêchés de se retrouver » en tête à tête au restaurant de l’hôtel Mandarin Oriental, avant d’y passer la nuit en amoureux. « Si une chose les sépare parfois, c’est leur agenda sportifs ».

Voici publie d’ailleurs quelques photos du couple.

Par ailleurs, dans un long message sur Instagram, Pamela Anderson, 51 ans, a tenu à clarifier sa situation avec le footballeur de 32 ans.

«C’est un fardeau d’être en couple avec moi mais il s’en sort bien. Il doit beaucoup m’aimer. Nous sommes faits l’un pour l’autre. », se réjouit celle qui participera à Danse avec les stars, sur TF1.





Laisser un commentaire

Close