Close
Pamela Anderson et Adil Rami, cette confidence humiliante du footballeur

Pamela Anderson et Adil Rami, cette confidence humiliante du footballeur

La vérité sur la rupture de Pamela Anderson et Adil Rami a été livrée par le magazine Voici. Et elle diffère totalement de la version de la belle blonde.

Dès qu’il s’agit de la relation entre le footballeur et la révélation de la série Alerte à Malibu, on ne sait plus où donner de la tête tant les version se contredisent.

Et alors que Pamela Anderson assurait qu’Adil Rami était incapable de vivre sans sans elle et qu’il la poursuivait, une source proche du couple donne une version totalement différente.
Le champion du monde était moins attiré par sa belle blonde. Il aurait envisagé mettre un terme à leur relation.

« Depuis des mois, il disait que Pamela l’attirait moins, que même quand elle mettait une nuisette sexy, il préférait passer la nuit à jouer à Fortnite », confie une source proche du couple.

Et de préciser qu’Adil Rami n’aurait en réalité jamais renoncé à son ex Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux. Ils se seraient d’ailleurs affiché ensemble en public à plusieurs reprises. Public dévoilait l’an dernier les photos.

«Tout le monde s’en doutaient car Sidonie venait souvent aux entrainements et aux matchs de l’OM. Adil avait même un deuxième téléphone dont Pamela ignorait l’existence ».





Laisser un commentaire

Close