Close
Oubliée Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s’éclate avec Eva Longoria (photo)

Oubliée Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s’éclate avec Eva Longoria (photo)

Le temps d’une soirée, Gad Elmaleh a oublié sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi, avec Eva Longoria, l’ex de Tony Parker.

Les deux stars semblaient très complices, est-il souligné sur Twitter, où il n’est pas précisé les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise. C’est peut-être lors d’une soirée caritative organisée il y a peu à Paris par la bombe texane, qui n’a eu aucun geste ambigu avec le nouveau prince du Rocher, dès ce soir à Clermont Ferrand, nouvelle étape de sa tournée ‘Sans Tambour’.

Ce qui est sûr, c’est que le pote de Jamel Debbouze est un vrai fêtard, a confirmé cette fois le chanteur Christophe, qui a eu l’occasion de le croiser très souvent lors de ses virées nocturnes.

‘Avant, il y avait Le Baron, mais l’endroit pour bien se déchirer, c’est Le Montana. On y croisera peut-être Gad Elmaleh. Il me plie, ce mec”, disait-il à propos de ses virées nocturnes. “Il traîne pas mal la nuit aussi, c’est un coquin, un attaquant”.

Gad Elmaleh s’éclate avec Eva Longoria

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh pourrait également suivre cette voie, affirmait une astrologue, contactée par ‘Public’.

‘Peut-t-il être un bon prince », titre le magazine avant de répondre à cette question par la négative. « Pas facile avec son caractère impétueux de respecter le protocole princier du Rocher. Préférant la fête aux cérémonies officielles, le nouveau prince de Monaco peut avoir du mal à vivre son nouveau statut », rapporte le magazine.

Laisser un commentaire

Close