Close
Oubliée Adriana, Christian Karembeu s’affiche avec Bernadette Chirac

Oubliée Adriana, Christian Karembeu s’affiche avec Bernadette Chirac

Christian Karembeu est à l’honneur dans ‘Ici Paris’ qui le qualifie de ‘roi de la fève’ dans les colonnes de son édition du 14 janvier.

L’ex champion du monde de footballeur participait en effet à l’opération ‘Pièces Jaunes’, dont Bernadette Chirac, a lancé il y a quelques jours le 26ème édition à l’hôpital Aulnay-sous-bois’.

Et pour l’occasion, l’hebdomadaire publie une photo de Christian Karembeu, couronné alors que toutes les ‘parts de galette’ n’ont pas encore été distribuées.

‘L’invité d’honneur, l’ex-footballeur Christian Karembeu a déjà revêtu la couronne ! Et si ça se trouve, il n’y avait personne sous la table pour dire : ‘Pour qui celle là’. Si Bernadette ne se respecte même plus les traditions maintenant…’, se moque le magazine people.

Christian Karembeu s’affiche avec Bernadette Chirac

Si l’ex footballeur s’est fait discret depuis son divorce avec Adriana Karembeu, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui s’est confiée il y a peu sur les raisons de l’implosion de leur couple. Elle a depuis appris des choses.

‘Ma rupture m’a fait comprendre que la vie en couple n’est pas si simple. Je me suis alors interrogée sur la séparation. Peut-être qu’en changeant de comportement, on peut l’éviter », disait-elle avant d’ajouter : ‘J’ai passé quinze années magnifiques avec lui. C’est la vie ! En revanche, je pense que les conseils d’un psychologue peuvent être d’un grand secours pour des couples qui ont juste un problème de communication’.

Laisser un commentaire

Close