Close
Oublié Vincent Miclet, Ayem Nour s’affiche avec un beau-gosse (photo)

Oublié Vincent Miclet, Ayem Nour s’affiche avec un beau-gosse (photo)

Quelques mois après sa rupture avec Vincent Miclet, le père de son fils, Ayem Nour lui a trouvé un remplaçant. Et c’est un beau gosse.

La photo du couple en pleine promenade à Paris a été dévoilée par Public, qui dévoile une photo des deux amoureux.
L’identité du nouveau chéri de l’animatrice du Mag Mag n’a pas été précisée.

C’est, on on le rappelle, via communiqué de presse, on le rappelle que Vincent Miclet a confirmé sa séparation d’avec Ayem Nour, la mère de son fils.

« La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagination de cette dernière, indiquait le communiqué. En effet, ils sont séparés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises et notamment à Saint-Barthélemy cet hiver, mais uniquement pour le bien et l’équilibre de leur fils ».
Monsieur Miclet ne retiendra « que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu’il existe encore une relation sentimentale avec elle ».

« Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne, poursuivait le communiqué. Il est évident que Vincent Miclet et Ayem Nour ont décidé d’un commun accord de se séparer il y a de cela plusieurs mois, tout en conservant de très bonnes relations pour le bien et l’équilibre de leur enfant ».

Laisser un commentaire

Close