Close
Oublié New York, Laurent Delahousse met le cap sur l’Arabie Saoudite

Oublié New York, Laurent Delahousse met le cap sur l’Arabie Saoudite

Après avoir pris du bon temps à New York avec Alice Taglioni à l’occasion des fêtes de fin d’année, Laurent Delahousse s’envolera très bientôt en Arabie Saoudite.

Le journaliste vedette prépare en effet un spécial Oussama Ben Laden, pour lequel il tournera en Arabie Saoudite, a confirmé le magazine « Ici Paris ».

La publication nous apprend par ailleurs que le journaliste préféré des français prépare également un nouveau portrait de Jacques Chirac, via « Un jour, un destin », son émission sur « France 2 ».
« Il avait déjà consacré un numéro de son magazine à l’ancien président de la république en 2008 », est-il rappelé.

Laurent Delahousse est également à l’honneur dans « Voici », qui dans son édition du 9 janvier revient sur son séjour avec Alice Taglioni et leurs enfants à New York.

« Un peu plus de deux ans après leur rencontre, la journaliste et la comédienne sont plus complices que jamais. Même leurs enfants s’entendent très bien », rapporte l’hebdomadaire, avant de confirmer que les deux amoureux ont atterri à Big-Apple « le 29 décembre dernier ».

Liv Helen et Sacha, les filles du journaliste de « France 2 », et Charlie, le fils d’Alice Taglioni étaient bien évidemment de cette escapade.

« Au programme des festivités : la visite de Soho, Little Italy, le pont de Brooklyn, Central Park, le tout en s’octroyant des pauses shopping dans la boutique Ugg, où ils ont chauffé la carte bleue pour cause de pieds gelés », précise la publication, qui diffuse de très belles photos du couple en pleine ballade dans les rues new-yorkaises.

Laisser un commentaire

Close