Close
Oublié Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau s’affiche avec Harry Styles

Oublié Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau s’affiche avec Harry Styles

Le temps d’une soirée, Clotilde Courau a fait une petite infidélité à Emmanuel-Philibert de Savoie, en prenant la pose non seulement avec Harry Styles, le leader des One direction, mais également avec Lenny Kravitz, l’ex de Vanessa Paradis.

‘Ambiance Loge’, a écrit la comédienne, en commentaire d’une photo postée sur Instagram dans laquelle ses fans la découvrent en compagnie de deux stars internationales dans les coulisses des NRJ Music Awards, qui s’installent comme chaque mois de décembre à Cannes pour célébrer la musique de l’année.

Clotilde Courau Harry Styles Lenny

Clotilde Courau semble avoir porté chance aux One Direction, repartis encore cette année avec le prix du meilleur groupe international, qu’ils reçoivent pour la troisième année consécutive.

Même si l’actrice s’affiche avec Harry Styles, sa relation avec Emmanuel-Philibert de Savoie, est toujours aussi solide, en dépit des rumeurs de séparation colportées l’été dernier par ‘Voici’.

Les deux amoureux ont en effet fait une apparition très remarquée en Italie à la soirée « Vogue Archive » à Milan, qui célébrait les 50 ans du magazine Vogue Italie.

Jeremy Scott et Karl Lagerfeld étaient également de l’événement.

Côté travail, Clotilde Courau est, on le rappelle, actuellement sur la scène du théâtre de l’Œuvre, pour la reprise de son spectacle épistolaire, ‘Piaf, l’être intime’.

Laisser un commentaire

Close