Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?
Cet événement réunissait plusieurs membres de la famille royale de Monaco, mais l’épouse du prince Albert II manquait à l'appel, suscitant des interrogations quant à son absence.
Un média britannique s’interroge sur son absence.
Lors du dîner organisé pour cette noble cause, Charlotte Casiraghi s'est jointe à sa mère, la princesse Caroline, ainsi qu'à Carole Bouquet, sa belle-mère, afin de représenter la famille princière de Monaco. Les membres présents ont brillé par leur élégance, la princesse Caroline portant une robe Chanel bleu foncé et Casiraghi une robe SS23 RTW, rappelle la publication qui diffuse quelques photos.
Cependant, l'absence de Charlène de Monaco a suscité des interrogations et des spéculations. Âgée de 45 ans, la première dame est déjà engagée dans des œuvres caritatives et a soutenu l'AMADE par le passé. Malgré son engagement envers de telles causes, elle n'était pas présente lors de cet événement de bienfaisance significatif.
L'absence de la princesse Charlène à cet événement a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
Mais c’est peut-être pour éviter de marcher sur les plates-bandes de Caroline de Monaco.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco, traitement de luxe à Roc Agel, chef à domicile, yoga,
À Roc Angel, le domaine agricole de la famille princière, où elle serait retranchée depuis son grand retour sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait un traitement à la demande du prince Albert de Monaco, décidé à ce que sa chère et tendre se remette au plus vite.
Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge
Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.
Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?
Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle pourrait se réfugier en Allemagne, le pays de ses ancêtres.
Albert de Monaco et ses jumeaux cap sur la Suisse, le Réveillon avec Charlène, c’est confirmé
Déjà très fragilisée à son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait actuellement soignée dans une clinique spécialisée en Suisse. Et elle devrait recevoir la visite d’Albert de Monaco et leurs jumeaux.
Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours
Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.
Charlène de Monaco : Un bébé en préparation… mais pas celui que vous pensez !
Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître « Charlène Story », la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes confrontées à la dépression, une épreuve qu’elle aurait elle-même traversée.
Albert de Monaco, triste décision, Charlène isolée de ses jumeaux, c’est confirmé
Samedi 4 juin, Albert de Monaco vient d’apprendre une bien triste nouvelle ! Charlène de Monaco a été placée en isolement et éloignée de ses enfants, Jacques et Gabriella, après avoir été diagnostiquée avec un virus sournois. Elle est en effet positive au Covid.
Charlène de Monaco, son mariage avec Albert « un fiasco du mariage », encore un mensonge
Charlène de Monaco a alimenté des frictions avec le prince Albert, le père de ses enfants, Jacques et Gabriella. Et certains se demandent s’elle est réellement en principauté. Aucune photo n’a été publiée de son arrivée.