Close
Orlando Bloom et Justin Bieber – une violente altercation à Ibiza

Orlando Bloom et Justin Bieber – une violente altercation à Ibiza

Orlando Bloom et Justin Bieber en seraient venus aux mains à Ibiza, où ils passent actuellement leurs vacances, d’après le site « TMZ », qui reprend une information révélée par « le Daily Mail ».

Le héros de « Pirate des Caraïbes » aurait en effet tenté de mettre un coup de poings au chanteur canadien, un coup que celui-ci a « réussi à esquiver ».

« Justin a réussi à esquiver le coup et Orlando l’a manqué », a soufflé un témoin cité par le tabloïd anglais, qui affirme que le canadien est le premier à avoir lancé les hostilités sur fond de rivalité amoureuse.

Orlando Bloom est supposé avoir perdu son calme après que l’ex de Selena Gomez lui aurait lancé : « Quoi de neuf sa***? ».

Quelques minutes après cette violente altercation, Justin Bieber est allé une nouvelle fois de sa provocation en publiant sur sa page « Twitter » une photo dans laquelle ses fans le découvrent en compagnie de Miranda Kerr qui n’est autre que l’ex chérie d’Orlando Bloom.
La photo aurait été prise en 2012 lors d’un défilé Victoria’s Secret.

L’intéressée s’est empressée de démentir toute relation avec le chanteur canadien.
Justin Bieber reprocherait à Orlando Bloom de s’être affiché en avril dernier avec Selena Gomez, l’ ex compagne du canadien.
Le jeune chanteur n’aurait pas encore tourné la page de leur relation.





Laisser un commentaire

Close