Close
Ophélie Winter très proche de Bernard Tapie, confidence sur la nature de leur relation

Ophélie Winter très proche de Bernard Tapie, confidence sur la nature de leur relation

Dans le cadre de la promotion de son dernier livre, « Résilience », où elle revient sur son parcours, Ophélie Winter a été emmenée à évoquer ses rapports avec Bernard Tapie, fragilisé par son double cancer.

Ils se connaissent depuis de nombreuses années et ont même échangé un baiser en 1996, pour les besoins du film « Hommes, femmes : modes d’emploi ».

«Oui, je lui ai conseillé un médecin tibétain fantastique. Pour les gens qui ne connaissent pas la médecine traditionnelle chinoise, ça ressemble à de l’ésotérisme, mais c’est très efficace », a confié la chanteuse de 46 ans, citée par Gala, qui lui offre la Une de son dernier numéro. Et il est surtout question des hommes de sa vie.

«Je lui ai dit que s’il ne faisait pas de chimiothérapie, elle pouvait faire quelque chose pour l’aider. Mais lui avait déjà été traité… Donc il m’a dit non », explique Ophélie Winter, qui a aussi l’occasion les raisons qui l’ont motivées à s’atteler à l’écriture de son livre.

«J’ai commencé pendant le premier confinement. C’était la meilleure décision de toute ma vie. Je suis partie à la Réunion. Je me suis pointée à l’aéroport et j’ai regardé sur mon téléphone là où il y avait le moins de cas de Covid-19. C’est comme ça que j’ai décidé de ma destination », a déclaré l’ancienne candidate de Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Close