Close
Ophélie Winter traquée et menacée, en fuite à l’étranger, révélation

Ophélie Winter traquée et menacée, en fuite à l’étranger, révélation

Ophélie Winter, aux prises avec de grosses difficultés financières suite à une arnaque, aurait disparu des radars, et son entourage serait très inquiet. Elle serait injoignable. L’éventualité qu’elle soit à l’étranger n’est pas exclue.

La chanteur de 45 ans apparait en Une de Public du 27 septembre qui l’affirme recherchée par la police en raison de très sérieuses menaces qui pèseraient sur elle. Un ex compagnon en cause.

Et après avoir été repérée à la sortie d’hôtel fin septembre, l’ex candidate de Danse avec la star aurait disparu des radars.

Convaincue qu’elle pourrait s’en sortir seule, la belle blonde refuserait de prendre les appels de proches dont Michel Polnareff, qui a pondu message très inquiétant sur Facebook, dans lequel il confirme ignorer où elle se trouve. Il aurait aimé lui venir en aide, mais l’intéressée a disparu de la circulation.

Public assure d’ailleurs que l’éventualité qu’elle quitte la France n’est exclue. Le magazine people se basait sur ses confidences livrées dans ‘Touche pas à mon poste’ sur C8.

« Si Ophélie est restée évasive sur l’endroit où elle se trouvait lundi soir’, elle était encore plus nébuleuse sur son projet de quitter la France’, indiqué la publication.

Pas question de retourner à Dubai, un émirat quitté précipitamment en mai dernier.
Des incartades dans ce pays peuvent être punies de mort. Et elle aurait commis des infractions dont la nature n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close