Close
Ophélie Winter trahie, étrange comportement de Mc Solaar et Alain Chabat.

Ophélie Winter trahie, étrange comportement de Mc Solaar et Alain Chabat.

Alors qu’Ophélie Winter est actuellement au fond du trou, presque SDF, certains ex compagnons auraient été appelés à la rescousse.

Le magazine ‘Ici Paris’ revient sur les déboires actuels de la chanteuse de 45 ans et confirme une révélation du magazine ‘Public’ selon laquelle elle vivrait dans la rue.
Grosse galère pour la jolie blonde, qui aurait fait son retour en France après avoir passé plusieurs années à Dubai. Elle était mariée avec un riche homme d’affaires hollandais.

Leur couple a implosé, raison pour laquelle elle aurait fait son retour à Paris, où elle n’aurait pas de pied à terre.

L’ex candidate de ‘Danse avec les stars’ sur TF1 se serait installée dans un premier temps dans une chambre à Neuilly. Mais elle n’y serait pas restée longtemps.

Ici Paris se demande si sa situation va durer, avant de s’interroger sur ses anciens compagnons, Mc Solaar et Alain Chabat.
‘Vont-ils lui porter secours ou eux aussi ont-ils coupé les ponts avec leur ancienne compagne’, se demande la publication qui ne répond pas à cette question. Mais ils auraient tourné la page. Une distance se serait installée depuis des années.

‘Quelque part dans Paris, une ancienne star fait la dure expérience de la rue en espérant qu’une bonne âme lui tiendra la main’, déplore Ici Paris.
Ophélie Winter a ouvert son coeur  sur sa situation et regrette d’avoir été beaucoup trahie.
Elle a aussi évoqué beaucoup d’ennuis de santé.
‘Je ne peux pas demander de l’aide, c’est impossible’, a-t-elle indiqué dans le cadre de Touche pas à mon poste.





1 comment

  1. Massena says:

    Est-ce que c’est la fille de David Alexandre Winter ? Son titre : La prière  » seule réponse pour la solution. Tout est dit dans ce chant.

Laisser un commentaire

Close