Close
Ophélie Winter, tentative de viol, gestes indélicats, trouble confidence d’une actrice

Ophélie Winter, tentative de viol, gestes indélicats, trouble confidence d’une actrice

Durant les quelques jours passés dans la rues, Ophélie Winter a été confrontée de bien terribles épreuves. Elle a échappé au pire, même au viol, a fait savoir une actrice qui avait traversé les mêmes tourments.

La chanteuse de 45 ans a traversé une bien terrible épreuve depuis cet été rappelle le magazine ‘Closer’ dans son édition du 11 octobre.

La belle blonde aurait été prise en charge par son frère Michaël, et par sa mère. Un projet prévu dans quelques mois serait au programme, peut-être un nouvel album évoqué par Ophélie Winter au début de l’année.

Dans son malheur, elle a ‘heureusement’ échappé au pire a fait savoir Mallaury Nataf, l’ex héroïne de la série Le Miel et les Abeilles, qui avait aussi été découverte par les forces de l’ordre dormant dans la rue avec son fils Shiloh, âgé de 3 ans. Et elle avait vécu de longs moins dans la rue.

Elle était l’invitée de TPMP, sur C8, où la situation d’Ophélie Winter n’a pas manqué d’être évoquée.

‘Quand, on est une femme seule et pas trop moche, car même avoir passé cinq ans sans maison, tous les hommes qu’on croise dehors tentent d’en profiter. Et comme on vous voit dans une situation de faiblesse, y a plus qu’à..’, a-t-elle lancé.





3 comments

  1. Schlott says:

    Bonjour ophelie. Dieu t’a donné la foi, alors prie et demande lui ce que tu veux.

  2. dumortier says:

    C est la 1ere fois que je ne peux pas m empêcher d exprimer mon indignation et mon mon soutien pour soutenir la cause de cette artiste, vraiment exceptionnelle, personne ne peut oublier ses chansons et vivement que nous puissions de nouveau apprécier sa présence sur les les plateaux, sa beauté et son talent nous manquent

  3. Serge Solal says:

    Bonjour
    « une artiste vraiment exceptionnelle » ?!. ?
    J’ai beau être de tout cœur avec ceux qui souffrent et donc compatir au triste sort d’Ophélie Winter, ben, il faut quand même rester objectif à côté de ça. C’était une chanteuse commerciale dont les titres n’avaient pas assez de profondeur ou art, pour ne pas être promu par une image superficielle travaillée au bistouri.. fort malheureusement pour elle..
    bistouri et drogue qui auront par ailleurs eu raison de sa beauté (que vous voudriez retrouver à la télé mais qui fait malheureusement partie du passé définitivement.) N’avez-vous donc pas vu les dernières photos de son visage ?.
    Ce n’est pas pour la critiquer une fois encore, mais il faut faire face à la réalité des choses, Ophélie Winter s’est détruite en orientant ses choix vers la superficialité , qu’elle concerne la beauté physique dans laquelle elle se sera enfermée par le plaisir de plaire via l’image et le bistouri, où qu’elle soit par la recherche de « plaisirs » ne tenant pas à nos actions mais à la drogue.. j’ai bien peur que l’Ophélie winter dont vous parlez n’appartienne plus au passé et à l’idée que vous vous en faites, qu’au présent.
    au présent, c’est une femme détruite au physique ravagé, et au mental détruit, qui a besoin qu’on l’aide et qui aura tendance à tirer vers le bas celui qui tentera cela malheureusement..

Laisser un commentaire

Close