Close
Ophélie Winter sous le choc, pénible expérience avec un proche de Leonardo DiCaprio

Ophélie Winter sous le choc, pénible expérience avec un proche de Leonardo DiCaprio

Ophélie Winter a eu une étrange mésaventure avec l’agent de Leonardo DiCaprio, qu’elle a sollicité à Los Angeles. Elle en garde un souvenir amer.

La chanteuse et comédienne se confie lors d’un entretien accordé à 20 Minutes dans le cadre de la présentation de son livre « Résilience, retour sur un destin hors du commun », où elle est interrogée sur la difficulté de réussir lorsqu’on est une femme.

Elle confirme et revient sur son expérience aux Etats-Unis, et son rendez-vous avec un agent de Leonardo DiCaprio, celui après la période Titanic.
«C’était une tannée pour avoir un rendez-vous avec lui. Et le mec me dit « va sous la table » ? Clairement quoi ! », a-t-il lancé, se réjouissant d’avoir pris la fuite.

En France, c’est aussi le cas. « Limite d’être jolie en soi ça n’aide pas. Je parle de quand j’étais jeune hein », poursuit Ophélie Winter.
Et lorsque 20 minutes lui rappelle qu’elle est toujours aussi jolie, elle répond par la négative.
« Pas tellement non », dit celle qui était appelée à l’époque « Ophélaï ».
« On l’a inventé avec Mademoiselle Agnès et ma styliste à l’époque, on s’appelait les sorcières d’Eastwick toutes les trois, on était tout le temps fourrés ensemble. Et on avait inventé la langue de « aï », c’était « Ophelaï ». On avait même commencé à faire un petit dictionnaire, on voulait vraiment lancer une langue », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close