Close
Ophélie Winter, sérieux problèmes de santé – Elle brise le silence

Ophélie Winter, sérieux problèmes de santé – Elle brise le silence

Ophélie Winter a précisé la nature des maladies avec lesquelles elles compose depuis des années.

« J’ai été soignée par une femme médecin tibétaine, des maladie très graves, que la médecine classique n’arrivait pas à guérir », a confié la chanteuse lors d’un entretien accordé au « Parisien », nouvelle étape de la promotion de son autobiographie « Résilience ».

« Ce que j’écris est édulcoré. J’ai vraiment morflé physiquement », indique Ophélie Winter.

C’est la raison pour laquelle elle ressenti le besoin de faire une cure, effectuée en Autriche, dans une clinique-hôtel ultra-sécurisée.

«Je venais de passer deux ans sans dormir, allongée, en apnée, les yeux ouverts. Quand la clinique a fermé pour Noël, ils voulaient me mettre à l’hôpital, mais j’ai préféré m’installer dans l’hôtel d’à côté ».
Et à l’ex candidate de Danse avec les stars de poursuivre : «Je pouvais continuer mes balades autour du lac, mes prières, mes méditations, mon sport et profiter du bon air. J’avais une maladie qui nécessitait beaucoup d’oxygène. J’ai fait du ski et j’ai lu Boris Cyrulnik. Me faire du bien, enfin ».
«Après, j’ai eu le coronavirus…J’ai dû être un des premiers cas. Moi qui étais d’habitude au pied des pistes à 8h15, en attendant que les remontées ouvrent, je ne pouvais plus bouger », ajoute la chanteuse qui n’est pas guéri pour autant.
«Ce n’est pas fini. Je dois passer des examens ces jours-ci. J’espère en sortir ».

Laisser un commentaire

Close