Close
Ophélie Winter, rupture familiale, SDF, la vraie raison de sa galère

Ophélie Winter, rupture familiale, SDF, la vraie raison de sa galère

Ophélie Winter, star des années 90′ et ex candidate de Danse avec les stars, traverse une sale période en ce moment. Et la raison est enfin précisée.

La chanteuse de 45 ans vivrait désormais dans sa voiture après avoir quitté la chambre qu’elle louait en région parisienne. Elle serait en danger. Un ex compagnon la menacerait de mort, nous apprend le magazine ‘Public’ dans son numéro du 27 septembre.

Et au détour de ce dossier, l’hebdomadaire précise les causes des déboires actuels de la chanteuse, qui au fil des ans ‘s’est coupée des gens et de sa famille’.

« Ophélie s’est coupée de ses proches au fil des ans », confie une personne qui l’a côtoyée durant de très longues années.

‘Son problème, c’est qu’elle a toujours ‘été très naïve avec les hommes. Et comme elle est généreuse elle s’est fait souvent avoir’.

Pour confronter son allégation, cette intime dont l’identité n’a pas été précisée se souvient qu’Ophélie Winter avait ‘acheté un SUV à un de ses mecs’. ‘Ce dernier l’avait plaquée peu après sans lui rendre la voiture’, regrette-t-elle.

La chanteuse reconnait d’ailleurs qu’elle n’est pas chanceuse en amour.
‘A part mes grosses histoires avec Mc Solaar et Alain Chabat, le reste c’était n’importe quoi. Je n’ai plus besoin d’un mec pour être heureuse’, avouait-elle.

Laisser un commentaire

Close