Close
Ophélie Winter, ruinée et fragilisée, étonnante révélation sur son père

Ophélie Winter, ruinée et fragilisée, étonnante révélation sur son père

Si Ophélie Winter n’a pas fait appel à son père lorsqu’elle était au fond du gouffre, c’est bien pour une étonnante raison. Et elle est évoquée par le magazine ‘Ici Paris’.

La chanteuse de 45 ans traverse depuis cet été une sombre période au cours de laquelle elle a connu la rue. Une épreuve très difficile qu’elle raconterait dans un livre.

Et cette période difficile, ‘Ici Paris’ y revient dans son numéro du 9 octobre, occasion de préciser la raison pour laquelle elle n’aurait pas sollicité son père.

Et on apprend qu’ils ont non seulement coupé le contact, mais que celui-ci est aussi aux prises avec des difficultés financières.

‘Une famille qui a éclaté alors qu’Ophélie avait deux ans, son père, l’artiste néerlandais David Alexandre Winter part vivre aux Etats-Unis en 1976, et aurait aujourd’hui des problèmes d’argent’, précise la publication.

La mère d’Ophélie Winter serait conseillère municipale déléguée à la petite enfance à la mairie d’une ville de la région parisienne.

‘Michaël, son frère, 47 ans, musicien et producteur, est directeur d’une société de production musicale’, glisse la publication.
Et ils se seraient embrouillés, mais cela ne les a pas empêchés de la chercher partout. D’après C8, ils auraient mis la main dessus.

Laisser un commentaire

Close