Close
Ophélie Winter, ruinée, elle dort dans la rue (photo)

Ophélie Winter, ruinée, elle dort dans la rue (photo)

A 45 ans, Ophélie Winter traverserait une très mauvaise passe, et dormirait même dans la rue. Un cruel destin.

« divorcée depuis deux ans, la chanteuse des 90 est à la rue », rapporte le magazine Public, qui dévoile dans son numéro du 30 septembre quelques photos.
Ophélie Winter aurait été contrainte de lâcher le modeste appartement parisien qu’elle louait depuis mai dernier.

« Elle est parfois hébergée par des potes, confie un proche. D’autres la dépannent en lui donnant encore un peu d’argent. Mais elle n’a plus de thune ».
L’ex candidate de Danse avec les stars sur TF1 serait divorcée depuis deux ans d’avec un riche hollandais dont l’identité n’a pas été précisée. Elle était à l’époque installée à Dubai.

Même si la chanteuse, qui a été hospitalisée pour des troubles psychiatriques, traverserait une mauvaise passe, pas question de lâcher le morceau et serait bien décidée à s’en sortir.

‘Malgré le dénuement dans lequel le sort l’a jetée, Ophélie, combative de nature, s’efforce de rester coquette même si sa tenue froissée trahit une situation précaire’, indique le magazine people.

Elle serait aussi en colère. La ravissante blonde semble avoir été trahie.
«Ne faites confiance à personnes, même les amis les plus proches, peuvent vous la mettre à l’envers », a-t-elle lancé sur Instagram. « La vie est comme un livre. Certains chapitres sont tristes, d’autres heureux ou excitants ».





1 comment

  1. Ou peut on trouver Ophélie Winter et comment peut on l’aider

Laisser un commentaire

Close